
- Prix réduit
- Nouveau
Testé et approuvé sur les terrains de Californie, le guidon SWAP’S est un véritable outil armé pour la compétition.
En Aluminium brossé (6061-T6), il bénéficie d'un traitement de surface anti-rayures et anti UV, le guidon conserve ainsi sa couleur d'origine.
Gravure laser au centre afin de positionner le guidon avec un maximum de précision.
Une barre de maintien centrale vient augmenter sa rigidité, ses attaches (CNC) sont taillées dans la masse.
La mousse de guidon est de très haute densité, pour un meilleur amorti en cas de choc.
Les bords sont travaillés afin que la protection reste en place.
Résistante à l'eau et au nettoyeur haute pression, elle garde sa densité et ne se détériore pas dans le temps.
Idéal en remplacement du guidon d'origine.
- CR HIGH
- Ø 22.2 mm avec barre de renfort
- Noir mat
- Livré avec une mousse de guidon.
Aluminium 7010 T6.Tube de diamètre et d'épaisseur variables (Ø 28.6mm au niveau des pontets de fixation, Ø 22.1 mm aux extrémités).40% plus léger et plus résistant à la déformation qu'un guidon...
Aluminium 7010 T6.Tube de diamètre et d'épaisseur variables (Ø 28.6mm au niveau des pontets de fixation, Ø 22.1 mm aux extrémités).40% plus léger et plus résistant à la déformation qu'un guidon...
Aluminium 7010 T6.Tube de diamètre et d'épaisseur variables (Ø 28.6mm au niveau des pontets de fixation, Ø 22.1 mm aux extrémités).40% plus léger et plus résistant à la déformation qu'un guidon...
Testé et approuvé sur les terrains de Californie, le guidon SWAP’S est un véritable outil armé pour la compétition.En Aluminium brossé (6061-T6), il bénéficie d'un traitement de surface...
Aluminium 7010 T6.Tube de diamètre et d'épaisseur variables (Ø 28.6mm au niveau des pontets de fixation, Ø 22.1 mm aux extrémités).40% plus léger et plus résistant à la déformation qu'un guidon...
Aluminium 7010 T6.Tube de diamètre et d'épaisseur variables (Ø 28.6mm au niveau des pontets de fixation, Ø 22.1 mm aux extrémités).40% plus léger et plus résistant à la déformation qu'un guidon...
Testé et approuvé sur les terrains de Californie, le guidon SWAP’S est un véritable outil armé pour la compétition.A la souplesse et la flexibilité d'un guidon Fatbar, nous avons ajouté une barre...
Testé et approuvé sur les terrains de Californie, le guidon SWAP’S est un véritable outil armé pour la compétition.En Aluminium brossé (6061-T6), il bénéficie d'un traitement de surface...
Le guidon Twinwall est le résultat d’une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal.Le cintrage d’un tube...
Le guidon Twinwall est le résultat d’une recherche qui allie fiabilité, résistance, sécurité, et longévité, le tout est complété par le souci du détail qui qualifie Renthal.Le cintrage d’un tube...
Aluminium 7010 T6.Tube de diamètre et d'épaisseur variables (Ø 28.6mm au niveau des pontets de fixation, Ø 22.1 mm aux extrémités).40% plus léger et plus résistant à la déformation qu'un guidon...
Testé et approuvé sur les terrains de Californie, le guidon SWAP’S est un véritable outil armé pour la compétition.Sa qualité de fabrication et sa finition haut de gamme lui assure longévité et...
Testé et approuvé sur les terrains de Californie, le guidon SWAP’S est un véritable outil armé pour la compétition.A la souplesse et la flexibilité d'un guidon Fatbar, nous avons ajouté une barre...
Aluminium 7010 T6.Tube de diamètre et d'épaisseur variables (Ø 28.6mm au niveau des pontets de fixation, Ø 22.1 mm aux extrémités).40% plus léger et plus résistant à la déformation qu'un guidon...
Aluminium 7010 T6.Tube de diamètre et d'épaisseur variables (Ø 28.6mm au niveau des pontets de fixation, Ø 22.1 mm aux extrémités).40% plus léger et plus résistant à la déformation qu'un guidon...
Aluminium 7010 T6.Tube de diamètre et d'épaisseur variables (Ø 28.6mm au niveau des pontets de fixation, Ø 22.1 mm aux extrémités).40% plus léger et plus résistant à la déformation qu'un guidon...